logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise A LA RIBAMBELLE
franchise A LA RIBAMBELLE

Le spécialiste des fêtes enfantines

Franchise Enfants

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau A La Ribambelle s'installe au Maroc

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
A partir de septembre 2010, A La Ribambelle développera une master franchise au Maroc dont la première agence ouvrira ses portes à Casablanca.

Qu’il s’agisse de comités d’entreprise ou de particuliers, A la ribambelle propose diverses animations adaptées à l’âge des enfants et à l’espace consacré à l’animation. Le principe de la société est simple : proposer à ses clients un service de qualité. En effet, depuis plus de 24 ans, la société d’évènementielle A  La Ribambelle est le spécialiste de l’animation enfantine. Cette ancienneté sur le marché lui donne une véritable crédibilité ainsi que des compétences et savoirs-faires solides.

Depuis 2009, et en parallèle à son activité, l’entreprise développe un réseau de franchises. C'est à Marseille, que le premier franchisé A la Ribambelle a ouvert ses portes début janvier 2009, suivit d’une deuxième franchise à Reims, sans oublier celle de la ville d’Epernay qui a ouvert ses portes récemment. D’autres franchises vont bientôt ouvrir leurs portes à Montpellier, Nice, et notamment à Casablanca au Maroc. L’enseigne souhaite non seulement se développer en France mais également à l’étranger.

Cette franchise au Maroc bénéficiera de nombreux avantages comme de l’image de l’enseigne A La Ribambelle, auprès des clients et des banques. Le franchisé pourra également profiter du savoir-faire et de l’assistance du franchiseur ainsi que de tous les avantages liés au réseau. Ouvrir une franchise se révèle donc très bénéfique. La simplicité et la rapidité de la mise en place de la franchise au Maroc en témoignent.

A La Ribambelle, prouve encore une fois, avec l’ouverture de cette franchise au Maroc, qu’elle fait partie des leaders de l’animation enfantine. Après Casablanca, c’est à Rabat, Marrakech et à Fès que la société compte s’installer. Le réseau des franchises ne cessent donc de se développer et ce n’est que le début.

Pour plus d’informations concernant le système de franchises A La Ribambelle, cliquez sur le lien suivant :



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU A LA RIBAMBELLE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top