logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Pas de période creuse au mois d’août !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les vacances d’été ainsi que les fêtes de fin d’année sont souvent assimilées à des périodes creuses dans l’entreprise.
S’il est vrai que certaines activités de commerce ou de service peuvent subir une baisse de clientèle plus ou moins prononcée deux fois par an, ce n’est cependant pas une fatalité.

En effet, cette année le nombre de clients du mois d’août du réseau ILLICO TRAVAUX est passé au dessus de la moyenne annuelle. Une courbe d’activité plus élevée pour le mois d’août et plus lissée sur l’année, révélant l’efficacité des plans de communication nationale et locale de l’année 2006.

La clientèle d’un courtier en travaux est divisée en plusieurs segments qui font appel à ses services dans des périodes différentes et n’ont pas des habitudes similaires dans la réalisation de travaux. En revanche, ils représentent tous un potentiel d’affaires important, qu’il convient d’exploiter avec le savoir-faire adéquat et le bon timing afin de les capter au moment propice : celui où ils sont disponibles pour effectuer leurs travaux. C’est grâce à cela qu’illiCO peut maintenir un flux d’affaires aussi constant tout au long de l’année.

La campagne de publicité nationale du réseau, ainsi que l’élaboration du plan d’action et du plan de communication local de chaque concessionnaire, sont des facteurs-clés de rendement d’une concession de courtage en travaux. Avec la collaboration des experts de l’enseigne, rien n’est laissé au hasard. Et l’expérience de chaque année passée, depuis maintenant 6 ans, apporte sa contribution à l’amélioration constante du CA de chaque concession.


Relations Presse : Aurélie CROZE
Assistante Communication ILLICO TRAVAUX
 croze@illico-travaux.com
Tel : 04 72 85 19 02 / Fax : 04 72 85 19 08


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top