Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

5 pistes pour créer son entreprise en franchise en Loire Atlantique

Rendez-vous le 16 mai à Nantes pour découvrir 5 franchiseurs prêts à accompagner votre création d'entreprise !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La plateforme Reconversion en franchise organise une nouvelle journée rencontre pour les femmes entrepreneures sur le thème Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100% au féminin. Mesdames, rendez-vous à Nantes, le mardi 16 mai, pour découvrir 5 franchiseurs prêts à vous accompagner dans votre création d’entreprise !

osez créer en franchise ! journée rencontre du 16mai à nantesDe Lille à Bordeaux, en passant par Reims, les journées rencontres Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100% au féminin séduisent de plus en plus de femmes. Et c’est cette fois à Nantes que Reconversion en franchise organise un nouveau rendez-vous destiné à rappeler aux femmes que la création d’entreprise en franchise peut constituer un formidable tremplin pour elles lorsqu’elles décident de donner un nouveau souffle à leur carrière professionnelle.

La journée débutera par le regard d’experts : introduction par Céline Baudouin de la BGE Atlantique Vendée sur le thème «  « Etre entrepreneure, ai-je le profil ? », puis conseils et clés pour réussir en franchise avec Valérie Guillevic du cabinet Amplitude Réso. Pour illustrer la thématique, Reconversion en franchise a choisi 5 franchiseurs et leurs franchisées, qui se prêteront à un jeu de questions-réponses piloté par Corinne Gicquel, fondatrice de  la plate-forme.

Evoluant dans des secteurs d’activité variés, aquila RH (interim/ travail temporaire), BG World (éveil et animation pour les enfants de 6 mois à 13 ans), Bonjour Services (multi services à domicile), Cimm Immobilier (immobilier) et Diet plus (rééquilibrage alimentaire) seront tous là pour présenter leur enseigne et faire partager leur expérience. 5 pistes à étudier, donc, pour les femmes souhaitant créer une entreprise en Loire Atlantique et intéressées par l’accompagnement fourni par ces franchiseurs.

Comme chaque journée rencontre, celle de Nantes  s‘organisera ensuite sous la forme d’un « speed meeting » pour permettre à chaque participante d’échanger de manière plus personnelle, faire le point sur son projet, et connaitre les  possibilités offertes par ces différentes enseignes.

Pour participer à cette journée rencontre du mardi 16 mai à Nantes, une préinscription est obligatoire. Vous pouvez l’effectuer sur le site de Reconversion en franchise.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !