Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

L’Indicateur de la Franchise racheté par Plus que PRO

La société spécialisée dans l'étude des réseaux de franchise a été officiellement rachetée aujourd'hui

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La société Plus que PRO vient d’acquérir l’Indicateur de la Franchise (IDLF), spécialisé dans l’étude des réseaux de franchise. La société alsacienne spécialiste des avis clients pour les entreprises explique qu’elle souhaite désormais « redonner une nouvelle dimension à l’IDLF ».

l'indicateur de la franchise racheté par le groupe alsacien Plus que PROL’annonce est officiellement tombée aujourd’hui : l’Indicateur de la Franchise est passé sous le giron du groupe Plus que PRO. Cette société alsacienne, qui développe une solution d’avis clients pour les entreprises, sur le modèle de ce que généralisent des sites comme Tripadvisor ou Booking depuis quelques années dans le monde de l’hôtellerie restauration (cf la vidéo d'explication de l'offre Plus que PRO), « a déjà acquis la confiance de plus de 200 réseaux de franchise de grand nom ».

Le rachat de l’IDLF permet à Plus que PRO de « poursuivre son déploiement dans le monde de la franchise […] et offrira un double avantage aux réseaux de franchise », selon le groupe. Ces réseaux bénéficieront en effet désormais à la fois de la solution Plus que PRO et de la mise en place des enquêtes de satisfaction de franchisés que propose L'Indicateur de la Franchise depuis plusieurs années.
Outre ces études des réseaux, le colloque L'Indicateur de la Franchise / La Caisse d'Epargne figure notamment parmi les réalisations de L'Indicateur de la Franchise.

L’objectif pour l’entreprise alsacienne est d’apporter aux franchisés et aux réseaux « 3 axes majeurs de développement : une démultiplication de leur bouche à oreille ; une augmentation du taux de signatures des offres/devis et, en prime, un suivi en temps réel de la satisfaction des clients des franchisés (avec un des outils faciles à appliquer et éprouvés et un coaching personnel) ».


Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !