Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

NATILIA : la démarche environnementale est l’ADN du réseau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre, le réseau NATILIA a toujours fait du respect de l’environnement, un point fondamental de son concept. Un engagement que l’enseigne a récemment réaffirmé dans un communiqué de presse.

Le respect de l’environnement est une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur dans les habitudes de consommation des Français comme le souligne notamment une étude Harris Interactive dans laquelle 58 % des français sondés s’estiment prêt à payer plus cher pour un produit plus responsable. Une tendance que l’enseigne NATILIA a anticipée dès sa création, il y a plus de 10 ans maintenant, en privilégiant la démarche environnementale. En effet, le réseau propose à ses clients des maisons ossature bois réalisées dans son usine POBI, au sein de laquelle chaque poste a été optimisé : réduction de la consommation d’énergie et réduction des déchets en sont les points clés. En plus d’être une ressource renouvelable, le bois utilisé par le réseau pour la construction de ses maisons provient de forêts éco-gérées. A noter également que dans le but de diminuer son impact sur l’environnement, le réseau NATILIA a fait le choix d’un cycle de fabrication court et les très bonnes performances thermiques rendent les maisons plus économiques et durables.

Désireux de poursuivre sur sa bonne dynamique de développement, le réseau recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’une aisance relationnelle, d’une aptitude managériale et expérience en gestion, ainsi que l’affinité pour le produit distribué (maison ossature bois) qui sont également des points incontournables pour réussir dans ce secteur d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !