Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Body Hit multiplie ses ouvertures en ce début d’année

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne leader de l’électro-fitness BODYHIT propose une nouvelle solution pour transformer son corps en seulement vingt minutes. Ce nouveau dispositif convient à toutes les motivations sportives que ce soit la perte de poids, la reprise d’une activité sportive ou encore booster ses performances pour les sportifs de haut niveau. Plus de 8 000 clients ont déjà adopté la méthode unique de BODYHIT.

Un concept qui connait beaucoup de succès

Ce début d’année démarre merveilleusement bien pour le réseau BODYHIT qui va ouvrir dix nouveaux clubs entre les mois de janvier et février.
Le réseau s’installe à Pigalle, Montorgueil, Rennes Montparnasse, Ternes, Vincennes, Saint-Lazare, Saint-Cloud, Place d’Italie, Nation et Nantes.

Cette méthode, anciennement utilisée par les sportifs de haut niveau, est désormais accessible et convient à tout le monde. Le concept de BODYHIT est de proposer une séance sportive de vingt minutes équivalente à quatre heures de sport grâce à la machine Miha Bodytech.


Chaque client bénéficie d’un coaching personnalisé par des coachs diplômés d’Etat qui les aident à tonifier et raffermir leur corps. Il est également un partenaire incontournable des stars de la mode et du cinéma qui recherche un changement de silhouette rapide et durable.

La nouvelle tendance sportive

La machine Miha Bodytech a bouleversé l’univers sportif. Ce nouvel appareil, sollicite tous les muscles même les plus profonds ce qui a révolutionné l’univers de l’électrostimulation. Il est bénéfique, car il permet de contracter plus efficacement les muscles.

Accompagnés d’un coach, les sportifs pratiquent des exercices parfaitement adaptés à l’utilisation du Miha Bodytec. Les résultats sont remarquables sur l’ensemble du corps. En vingt minutes, seulement, huit groupes musculaires sont traités (pectoraux, abdominaux, lombaires, haut du dos, grands dorsaux, bras, cuisses, fessiers) pour des résultats visibles rapidement.

Vous souhaitez proposer les bienfaits du sport par électrostimulation ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé BODYHIT


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU BODYHIT

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !