Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisines AvivA, un nouveau magasin en Bretagne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Pour l’ouverture de son nouveau magasin, Cuisines AvivA a décidé de s’installer dans le Morbihan et plus précisément à Lorient.

Un nouveau challenge à Lorient

En recherche constante de nouvelles innovations, Cuisines AvivA a décidé de renforcer son image de marque ainsi que son maillage territorial après des installations à Vannes, Brest, Rennes, Saint-Grégoire, Saint-Malo et Saint-Brieuc elles s’exporte à Lorient.

Daniel Guillerm, le nouveau franchisé de 56 ans, connaît bien les ficelles de l’entrepreneuriat. Auparavant, il détenait une boutique de vente d’articles de sport et de running à Rennes puis a décidé de vendre sa boutique et d’aller s’installer aux États-Unis avant de revenir en France.

De retour en Bretagne, il est immédiatement séduit par le concept des Cuisines AvivA et décide de rejoindre la marque. Il s’installe dans une région très dynamique et s’investit dans la ville de Lorient qui est la plus importante du département.

Ce nouveau challenge, va lui permettre de concilier sa passion pour le tri-athlétisme et sa vie professionnelle, car il sera accompagné de deux vendeurs et d’une assistante de gestion. 

Déjà dix-huit ans de qualité proposée

L’enseigne propose depuis dix-huit ans des cuisines haut de gamme fabriquées et assemblées en Allemagne.
Le cœur de métier des Cuisines AvivA est le commerce, elles négocient elles-mêmes auprès des fabricants afin de toujours proposer des prix compétitifs.

Avec plus de trois cent collaborateurs et un chiffre d’affaires s’élevant à 78,6 millions d’euros en 2017, les cuisines « high value, low cost » ne compte pas s’arrêter là.

Vous souhaitez devenir cuisiniste professionnel ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé AvivA Cuisines.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !