Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Halle au Sommeil organise son congrès annuel en Bulgarie

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise positionné sur le secteur de la literie, du canapé et des grandes marques à prix discount depuis 24 ans, l’enseigne La Halle au Sommeil a récemment réuni, comme tous les ans, ses franchisés pour un congrès annuel. Cette année, c’est en Bulgarie que le réseau a emmené ses différents membres pour quatre jours de travail et de détente, afin de fédérer les nombreux acteurs au tour du concept de la marque.

Fort d’un concept unique sur ce marché de la literie, le réseau La Halle au Sommeil figure aujourd’hui parmi les acteurs incontournables de son secteur d’activité. Fondé en 1993, le réseau qui fête cette année ses 25 ans, a réuni, pour l’occasion, les différents membres de l’enseigne (soit environ 100 collaborateurs) en Bulgarie pendant quatre jours, dans le cadre de son congrès annuel.

Au programme deux matinées de réunions intenses où fournisseurs, prestataires et franchisés ont dressé un bilan de l’année 2018 et évoqué les perspectives pour 2019. Un travail en totale synergie, transparence et en toute convivialité à l’image de l’enseigne. Mais ce séjour en Bulgarie fut aussi l’occasion pour les différents membres du réseau de se détendre et de passer des moments conviviaux. Ainsi, des festivités diverses et variées (visite de vignobles, restaurants typiques, dégustations de produits locaux…) ont été également prévues afin de célébrer ensemble l’anniversaire de la fameuse marmotte qui résiste à toutes les épreuves et traverse le temps.

Désireux de poursuivre sur cette belle lancée encore de nombreuses années, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du contact client, d’aptitudes en gestion et management, pour intégrer l’enseigne et continuer ainsi le déploiement du concept sur toute la France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !