Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Espaces Atypiques ouvre quatre nouvelles agences

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne d’immobilier spécialisée dans les biens d’exception Espaces Atypiques poursuit sa conquête du territoire avec l’ouverture de quatre nouvelles agences franchisées à Amiens, La Rochelle, Rouen et Valence.

Quatre nouvelles implantations qui lui permettent de couvrir les départements de l’Oise et la Somme, de la Charente-Maritime, de la Seine-Maritime, de la Drome et de l’Ardèche. Avec désormais 30 agences en activité en France, le réseau Espaces Atypiques affine encore son maillage du territoire, rendant accessible son offre de biens atypiques, lofts, maisons d’architectes, appartements restructurés, propriétés de caractères ou ateliers d’artistes à une clientèle toujours plus large.  

Espaces Atypiques Amiens

A Amiens, Michel Henocq démarre une nouvelle vie à la tête de son agence Espaces Atypiques. Après une carrière dans le conseil auprès de grandes sociétés internationales, il aspirait à changer de rythme de vie tout en exerçant une activité, tout aussi riche en rencontres et découvertes.

Globetrotteur et épicurien, il est en effet avide d’échanges et d’interculturalité. Sa passion pour le design et les propriétés hors normes l’amène à s’intéresser à la franchise Espace Atypiques et à franchir le pas de la création d’entreprise pour ouvrir sa propre agence immobilière dédiée aux biens d’exception à Amiens

Espaces Atypiques La Rochelle

C’est également la passion, celle de l’immobilier, qui anime Marlène Chabirand et l’aiguille dans ses choix de carrières. Après avoir exercé en agence immobilière classique, elle se tourne vers les métiers de la construction en rejoignant un acteur local de la promotion et construction immobilière.

Chargée de l’accompagnement client, elle va progressivement s’intéresser aux intérieurs d’exception et développer de solides relations avec les architectes locaux. L’expertise qu’elle a développée au fil de sa carrière va l’inciter à créer sa propre affaire ouvrir une agence Espaces Atypiques à La Rochelle

Espaces Atypiques Rouen

Jean-Marc Hebert, franchisé Espaces Atypiques à Rouen, a débuté sa vie professionnelle dans l’immobilier avant de prendre un autre chemin pour réaliser l’essentielle de sa carrière dans le prêt-à-porter. En 2016 il revient à ses premiers amours en retournant sur les bancs de l’université pour se lancer dans des études juridiques en droit de l’immobilier.

Féru d’architecture, de décoration et de design, il a naturellement été séduit par le concept Espace Atypiques qui s’est imposé à lui dans le cadre de son projet de reconversion professionnelle. Normand d’origine, il a fait le choix d’ouvrir son agence Espaces Atypiques à Rouen. 

Espaces Atypiques Valence

Sur le secteur de la Drome et de l’Ardèche, c’est Murielle Marron-Eyraud qui représente désormais l’enseigne Espaces Atypiques. Animée par une forte envie d’entreprendre, elle partage avec ses confrères précédemment cités la même passion pour le design et la décoration et a donc naturellement été séduite par la franchise Espaces Atypiques.

Comme nombre de franchisé Espaces Atypiques, elle n’est pas issue du monde de l’immobilier mais a réalisé plus de 25 années de carrière dans le secteur du transport et du tourisme. Partageant avec le réseau les mêmes valeurs humaines et un amour similaire pour les belles choses, elle a décidé de le rejoindre pour ouvrir une agence immobilière spécialisée dans les biens contemporains et d’exception à Valence. 

>> Lire Aussi : Pour Espaces Atypiques « Chaque personnalité est précieuse » 

Avec ces quatre nouveaux franchisés, le réseau Espaces Atypiques s’étoffe ainsi davantage. Créé il y a tout juste 10 ans par Julien Haussy, l’enseigne s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2013 pour dupliquer sa réussite et sa vision de l’immobilier partout en France à travers le déploiement d’un réseau d’agences franchisées. Outre les compétences commerciales et managériales indispensables pour développer une agence immobilière, le réseau recherche avant tout des profils de franchisés ayant une réelle passion pour l’architecture, la décoration et le design et défendant de fortes valeurs humaines. Pour en savoir plus, consultez la fiche franchise Espaces Atypiques


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !