Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bienêtre par l’hypnose : Centre AJC déploie ses solutions à Sète

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne Centre AJC prépare l’ouverture d’un nouveau centre de techniques de thérapie brève, notamment d’hypnose, à Sète, dans l'Hérault.

franchise Centre AJC hypnose SèteQue ce soit pour arrêter de fumer, mincir, améliorer son sommeil, gérer son stress, soulager un état dépressif ou tout simplement se sentir mieux : l’hypnose est une solution à sérieusement étudier. Méthode rapide, douce et naturelle, l’hypnose est reconnue pour ses résultats et de plus en plus exploitée par le corps médical. Grâce à son concept de franchise, l’enseigne Centre AJC permet aux entrepreneurs indépendants de développer une activité sur ce marché en pleine expansion. Créée en 2013, l’enseigne s’est lancée en franchise en 2016 après avoir modélisé et optimisé son concept au sein d’un premier centre, ouvert, à Saintes en 2013, puis deux autres centres pilotes ouverts dès 2014. Centre AJC est la première franchise dédiée aux techniques de thérapie brève et plus particulièrement à l’hypnose.

Ce nouveau centre AJC de Sète sera la 13e implantation de l’enseigne en France et la première en Occitanie. Christelle, la franchisée à l’initiative de ce projet, laisse derrière elle une carrière de secrétaire de direction en Ehpad pour se lancer dans la création de sa propre entreprise. Après avoir découvert les perspectives offertes par le concept Centre AJC sur Toute la Franchise, elle a pris contact avec le réseau qui a fini de la convaincre d’ouvrir un centre AJC en franchise. Elle est actuellement accompagnée par son franchiseur pour finaliser son projet de création d’entreprise et va notamment bénéficier d’une formation spécifique assurée par la fondatrice de l’enseigne et un docteur en pharmacie. Le centre AJC de Sète devrait ainsi accueillir ses premiers clients dès le 1er octobre 2018.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU CENTRE AJC

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !