Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit continue son développement dans le Grand Est

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Depuis sa création en 1983, Mikit propose à ses clients de faire construire leur maison à moindre coût grâce au concept du prêt-à-finir. Avec un réseau de 130 franchisés dans toute la France, l’enseigne se développe de plus en plus. Deux nouvelles agences ont d’ailleurs vu le jour au début de l’année 2018.

Logo MikitUn réseau qui grandit

Mikit est un concept original qui séduit de plus en plus de clients. Aujourd’hui, 80% des Français estiment qu’être propriétaire d’un bien immobilier est une chance. L’enseigne de maisons prêtes-à-finir permet aux foyers les moins fortunés d’accéder à la propriété. En effet, l’enseigne propose des constructions traditionnelles conçues par des architectes et réalisées par des professionnels du bâtiment. Le système de la franchise permet à Mikit d’accélérer son développement. Deux nouvelles agences ont rejoint le réseau au début de l’année 2018 dans la région Grand Est :

  • L’agence de Charleville-Mézières : auparavant dans un bureau d’étude puis dans l’expértise immobilière, Patrick Brancos est à la tête de cette agence. Il prend la suite de l’ancien gérant parti à la retraite et exprime l’envie d’un nouveau challenge professionnel.
  • L’agence de Cocheren : après plusieurs années dans le secteur médical, Mélanie Burtin a souhaité monter sa propre entreprise. Elle souhaitait garder la dimension de service qu’elle avait dans son précédent métier mais avec un axe plus commercial. C’est après avoir été cliente de Mikit qu’elle a été séduite par le concept et a décidé d’entreprendre avec ce réseau.

Sur les cinq dernières années, on recense plus de 500 maisons traditionnelles construites par Mikit dans la région Grand Est, une belle réussite pour l’enseigne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !