Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DISTRI CLUB MEDICAL s’installe à Cernay dans le Haut-Rhin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de vente et location de matériel médical DISTRI CLUB MEDICAL continue son développement. Le 4 juin 2018, c’est à Cernay, dans le Haut-Rhin, que Mathieu Guerin a ouvert son magasin en franchise.

Logo Distri Club MedicalUn secteur porteur

Le 4 juin dernier, un nouveau point de vente DISTRI CLUB MEDICAL a ouvert ses portes dans la commune de Cernay, dans le Haut-Rhin. A sa tête, on trouve Mathieu Guerin, nouveau franchisé du réseau. Cette nouvelle ouverture est le signe d’un développement constant de l’enseigne. Depuis le début de l’année, un grand nombre de candidats ont fait confiance à l’enseigne spécialiste de la santé et du confort pour ouvrir leur entreprise. En s’engageant avec DISTRI CLUB MEDICAL, Mathieu Guerin a fait le choix d’investir dans un marché à fort potentiel. Chaque jour, de nouveaux besoins voient le jour, les personnes âgées veulent, par exemple, de plus en plus, être capables de rester à leur domicile. Les clients mais aussi leur famille émettent le souhait d’être accompagnés dans leur maintien à domicile afin de leur rendre plus facile.

Un réseau humain

Le nouvel entrepreneur a également choisi de rejoindre un réseau qui privilégie des valeurs humaines et familiales. Le franchisé est accompagné par l’enseigne tout au long du processus de création d’entreprise mais également après l’ouverture du magasin. DISTRI CLUB MEDICAL intervient dans un secteur où l’écoute et la patience doivent être au cœur du métier. Les franchisés du réseau doivent avoir à cœur d’accompagner les clients dans leurs démarches et de les conseiller au mieux, comme l’enseigne l’a fait avec eux.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !