Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Compagnie des Déboucheurs mise sur une communication décalée

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Après avoir mis en scène le Pape sur les toilettes pour Pâques ou Spiderman « toujours prêt pour des missions périlleuses », c’est cette fois ci sur Star Wars que La Compagnie des Déboucheurs a choisi de s’appuyer pour communiquer de manière originale sur Facebook

compagnie des déboucheurs star warsUne communication décalée qui s’appuie sur l’actualité

Pas forcément évident pour une enseigne spécialisée dans l’entretien et de curage des canalisations de communiquer facilement sur les réseaux sociaux ! Pourtant, La Compagnie des Déboucheurs a choisi de faire de sa différence une force en misant sur une communication complètement décalée qui trouve toute sa place sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Facebook.

La journée mondiale de Star Wars,le 4 mai dernier, a ainsi été l’occasion pour l’enseigne qui a vu le jour en 2016 à Saint Galmier, dans la Loire, de publier plusieurs visuels détournant les incontournables de Star Wars. Un Water Trooper, chargé d’éliminer le côté obscur, est ainsi présent sur une des affiches publiées, tandis qu’une autre montre Yoda, muni d’une ventouse WC en lieu et place d’un sabre laser, autour du slogan « Que le force soit avec vous, petits débouchés ».

Des publications qui prêtent à sourire, donc, et ne peuvent que retenir l’attention du grand public autour de la question du débouchage des canalisations, pas forcément évident à illustrer !

Et La Compagnie des Déboucheurs a d’ailleurs choisi de tirer profit de chaque événement du calendrier pour mettre en avant son activité. Qu’il s’agisse de Pâques, avec le Pape sur les toilettes, du mouvement de grève à la SNCF ou plus récemment de la météo pluvieuse, le réseau, ne rate pas une occasion de faire parler de lui.

Une aubaine pour les concessionnaires du groupe, qui peuvent
tabler sur une belle visibilité ! 
 
 
 
 
compagnie des déboucheurs et le pape françoiscompagnie des déboucheurs pluie de mai       compagnie des deboucheurs bouchon de champagne

La Compagnie des Déboucheurs : une activité rentable sur un secteur porteur

Car le réseau ligérien a choisi de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants l’an dernier. Il est donc désormais possible de se lancer sur le marché porteur du débouchage des canalisations tout en bénéficiant de l’appui de ce réseau solide. Il suffit pour cela de disposer d’un apport personnel de 10.000€, pour un investissement global de 40.000€. Les candidats souhaitant créer une entreprise d’assainissement et de curage de canalisations peuvent ensuite compter sur une rentabilité importante puisque les frais fixes sont moindres et que La Compagnie des Déboucheurs demande 10% de royalties.

Pour en savoir plus sur les atouts de La Compagnie des Déboucheurs et obtenir des informations plus précises sur les conditions requises pour vous lancer à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau ! 
http:// 
 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !