Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Numérique : Schmidt est intervenu à la conférence Eurogip

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Chaque année depuis 2003, l’organisme Eurogip organise une conférence autour de la prévention des accidents du travail et maladies professionnelles. Cette année, le thème choisi était « Transformation numérique du travail » et l’enseigne Schmidt y a participé.

Yann FavryL’automatisation de l’usine alsacienne de Schmidt

C’est le 15 mars 2018 que ce sont tenus Les débats Eurogip auxquels a participé le groupe Schmidt. Lors de cette table ronde dédiée à la transformation numérique du travail, Yann Favry, Responsable système QHSE et RSE chez Schmidt a décidé de parler à propos de l’automatisation de l’usine alsacienne. Cette mise en place a permis de faire baisser la pénibilité au sein de l’entreprise, une vraie réussite pour le groupe.

L’intervention du Responsable Schmidt dans le cadre d’une discussion autour de la transformation numérique du travail et de l’impact de cette tendance sur la santé et la sécurité des travailleurs. Depuis plusieurs années, il est important pour le groupe Schmidt d’assurer la sécurité de ses employés, notamment dans les usines, grâce à de nouveaux outils. L’ergonomie des postes de travail est également des postes de travail est également au cœur des améliorations de l’enseigne comme le prouve l’automatisation de l’outil de production par exemple.

Au cours de cette table ronde organisée par Eurogip, Yann Favry a également évoqué la formation des différents salariés du groupe Schmidt qui vise à les accompagner dans l’évolution de leurs compétences par rapport aux évolutions technologiques des processus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !