Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retrouvez Mobalpa parmi les exposants de Franchise Expo 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Alors que le 37e salon de la franchise de Paris s’apprête à ouvrir ses portes dans une semaine, les quelque 480 réseaux exposants sont sur le pont pour préparer leur participation à cet événement annuel majeur dans l’univers de la création d’entreprise en réseau. Parmi eux, le réseau Mobalpa entend bien profiter de cette formidable vitrine pour rencontrer les porteurs de projet et leur présenter les atouts de son concept pour ouvrir un magasin de cuisines et d’aménagement sur mesure en concession.

Franchise Mobalpa Franchise Expo Paris

Jouissant d’une solide réputation sur son marché, Mobalpa affiche plus de 70 ans d’expérience dans l’ameublement. Fabricant français basé en Haute-Savoie depuis 1948, Mobalpa n’a eu de cesse d’enrichir son offre au fil de son développement et propose désormais des solutions d’ameublement qui dépassent largement le cadre de la cuisine et concernent toutes les pièces de la maison. Sa reconnaissance de marque référente en matière d’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat, Mobalpa la doit à la qualité de ses meubles mais également de ses services et garanties qui lui assurent un taux de satisfaction client de 95% et un taux de notoriété de 78%.

Développé en réseau de concession, Mobalpa est aujourd’hui représenté par quelque 250 magasins en France et plus d’une centaine à l’international. Le réseau dispose encore de nombreuses opportunités d’implantations sur des secteurs identifiés pour leur potentiel. Plusieurs opportunités de reprises sont également à saisir, notamment pour remplacer des concessionnaires se séparant de leur affaire pour prendre leur retraite. Pour en savoir davantage sur ces opportunités, sur les conditions requises pour devenir concessionnaire Mobalpa, sur les perspectives du marché ou toute autre question concernant l’ouverture d’un magasin Mobalpa, l’idéal est de rencontrer les équipes de développement du réseau dans le cadre du salon Franchise Expo Paris.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !