Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Envia ouvre un nouveau magasin pilote

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la cuisine Envia a ouvert son nouveau magasin pilote dans la zone commerciale Plateau des Couleures à Valence. Tenu par Angélique Grousson, le point de vente sera un lieu d’expérimentation pour tous les nouveaux franchisés.

Equipe magasin piloteUne franchisée expérimentée

Angélique Grousson, la nouvelle franchisée à la tête du magasin Envia de Valence, connait bien le monde de la franchise car elle n’en est pas à sa première expérience dans le secteur. Titulaire d’un Capes, elle étaitauparavant responsable d’un réseau de franchise de soutien scolaire puis d’un centre de formation de services à la personne. Aujourd’hui, grâce à son parcours, elle a pu acquérir une expertise en matière de recrutement, de formation, de management et de vente. Les récents repreneurs du réseau Envia ont immédiatement pensé à Angélique Grousson lorsqu’ils ont dû rechercher quelqu’un pour diriger le nouveau magasin pilote. Entourée d’une équipe de cinq concepteurs-rédacteurs, l’entrepreneuse a pour ambition de satisfaire tous les clients ; « Ce que j’aime faire et ce qui me motive le plus, c’est de voir notre client repartir avec le sourire. Quel que soit le budget et les critères d’achat, les équipes d’Envia mettent un point d'honneur à apporter une totale satisfaction à leurs clients »

De nouveaux entrepreneurs à la tête du réseau

Au mois de juillet 2017, ce sont Jacques Bedun et Patrick Grange qui ont décidé de reprendre le réseau Envia. Tous deux amis de longue date, ils s’étaient déjà lancés ensemble dans le secteur de la literie puis, leur entreprise grandissant, ils ont progressé vers les secteurs du salon et de la cuisine. « Le marché de la cuisine est très dynamique ! Envia est une incroyable opportunité pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale. Le succès de la marque s’explique avant tout par la qualité des produits et des services proposés » explique même Patrick Grange.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !