Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hémisphère Sud poursuit son développement à Dijon

, Franchise décoration

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

A quelques jours de l’ouverture du salon Franchise Expo Paris, auquel il participera, le spécialiste de la décoration et de l’aménagement poursuit son expansion nationale avec la signature d’un nouveau contrat à Dijon.

logo chaine de magasins hemisphere sudLe réseau Hémisphère Sud annonce qu’il vient de signer un nouveau contrat de concession, pour l’ouverture d’un magasin à Dijon. « Le parc de magasins ouverts sur le territoire national  sera de 14, cinq autres projets sont en cours d’ouverture pour l’année 2018 », précise le cabinet ST Developments, en charge du développement de l’enseigne dédiée à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison. 

Si vous aussi souhaitez contribuer à l’expansion nationale de ce réseau, porté par le groupe GRAM, qui regroupe 300 magasins sous 10 enseignes différentes, n’hésitez pas à vous rapprocher d’Hémisphère Sud. Le réseau sera notamment présent au salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera du 25 au 28 mars prochain, Porte de Versailles. Les créateurs d’entreprise intéressés pourront échanger avec l’équipe en charge du développement d’Hémisphère Sud directement sur le stand de l’enseigne, C38.

Et d’ici à, ils peuvent se rendre sur la fiche personnalisée du groupe, sur Toute la Franchise, afin d’y retrouver tout le résumé du concept ainsi que les conditions requises pour
ouvrir un magasin de décoration avec Hémisphère Sud. 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !