Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux : 15 bonnes raisons de rejoindre le réseau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau pionnier dans le secteur du courtage en travaux, l’enseigne illiCO travaux a récemment dresser une liste de 15 bonnes raisons pour un candidat à la franchise de rejoindre le réseau afin de se lancer dans une carrière entrepreneuriale dans un marché en pleine expansion.

illiCO-travaux-15-bonnes-raisonsRéseau de franchise spécialisé dans la mise en relation de particuliers et de professionnels avec des artisans sélectionnés pour leur qualité, leur fiabilité et leur compétitivité, l’enseigne illiCO travaux met tout en œuvre pour continuer à séduire de nouveaux porteur de projet en franchise désireux de rejoindre la marque. De plus, rejoindre la franchise illiCO travaux présente de nombreux avantages pour les porteurs de projet. En effet, ces derniers peuvent exploiter pleinement la notoriété de la marque (reconnue pour son savoir-faire), et bénéficier de l’accompagnement du réseau à chaque étape de leur projet. Leader du courtage en travaux, le réseau propose également une offre attractive et unique sur le marché avec des garanties clients exceptionnelles, sans oublier la transparence (le réseau fait certifier son chiffre d’affaires moyen par un huissier de justice).

En présentant ainsi ses 15 bonnes raisons de le rejoindre, le réseau illiCO travaux espère ainsi séduire de nouveaux candidats à la franchise dans le but de continuer à intensifier son maillage sur le territoire national. Mais toutefois, pour intégrer l’enseigne, les candidats à la franchise doivent être dotés de compétences en commerce, en management ou en gestion, et surtout présenter de véritables qualités humaines et une appétence pour le milieu du bâtiment.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !