logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Repar'stores intègre quatre nouveaux franchisés

Publié le

L'enseigne Repar'stores continue de gagner du terrain à travers l'Hexagone.

Nouveaux franchisés Repar'storesLe développement se poursuit pour le spécialiste de la rénovation et de la modernisation des stores et volets roulants Repar'stores, qui accueille une nouvelle promotion de quatre nouveaux franchisés terminant actuellement leur formation.

Il s'agit en effet de Jean-Jacques Demereau, Julien Villermois, Raphaël Du Rusquec et Romain Lafourcade qui se lancent respectivement dans les secteurs de Toulouse / Tournefeuille (31), Maurepas / Coignieres / Houdan (78), Landerneau (29) et sur la côte landaise (40).

Avec à leur actif des parcours professionnels très différents, tous ont été séduits par le concept, le fonctionnement du réseau et ses équipes. A 55 ans, Jean-Jacques Demereau délaisse par exemple pour sa part une carrière de commercial pour se mettre à son compte : " Je trouve que la franchise Repar’stores a un savoir-faire et que cela est un atout majeur pour tout franchisé qui veut s’investir dans un métier abordable par tous" affirme l'entrepreneur.

De son côté, Julien Villermois, 30 ans, ancien contrôleur technique puis chef de centre dans le secteur automobile, relève le défi de la création d'entreprise pour ne rien regretter. Pour lui, "Repar’stores est une entreprise dynamique avec une culture d’entreprise cohérente et surtout qui [lui] ressemble, accessible et participative."

Pour Raphaël Du Rusquec, 31 ans, l'envie d'exercer un métier plus concret et plus manuel que l'immobilier et le secteur bancaire, dans lesquels il a commencé sa carrière professionnelle, priment. "J'ai été convaincu par son concept innovant, son positionnement sur un marché en plein développement et ses valeurs. Le concept permet d'effectuer un métier manuel tout en conservant l'aspect commercial, le contact avec les clients, ce qui correspond à mes attentes" affirme le nouveau franchisé.

Romain Lafourcade, enfin, a jusque-là évolué dans l'univers du sport. Ancien rugbyman, le trentenaire connait déjà la franchise pour avoir ouvert deux salles de remise en forme. Selon lui, " la dynamique de Repar’stores, les outils de communication mis en place, la visibilité de l’enseigne et la formation permettent d’être opérationnel très rapidement".

Les quatre nouveaux franchisés ont suivi six semaines de formation, et seront opérationnels dès ce 23 février. Si comme eux vous souhaitez vous lancer sur un marché porteur et rentable, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages pour découvrir comment ouvrir une franchise Repar'Stores.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top