Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Repar’stores vise la barre des 200 agences implantées en France en 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants, le réseau Repar’stores qui a connu une année 2017 couronnée de succès et marquée notamment par une hausse de son chiffre d’affaires, entame la nouvelle année très confiant avec l’objectif d’atteindre la barre des 200 agences implantées sur le territoire national.

Repar'Store - dirigeantsDevenu leader sur la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques en seulement huit années, le réseau Repar’stores, qui a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 27,4 millions d’euros (soit une croissance de 35 % en un an), ambitionne de poursuivre sur cette belle lancée en 2018 avec des objectifs ambitieux. En effet, le réseau compte passer le cap des 200 agences sur le territoire français, mais également atteindre les 32 millions de chiffre d’affaires à la fin de l’année, pour enfin s’installer durablement comme la référence de son secteur d’activité.

Aujourd’hui enseigne à forte notoriété, le concept exploité par la marque Repar’stores est né d’un simple constat comme l’explique Guillaume Varobieff, Directeur du réseau Repar’Stores et Co-fondateur associé avec Roger Varobieff et Yoann Guichard : « Mon père avait identifié cette activité délaissée par les installateurs et, avec Yoann Guichard, nous cherchions à la fin de nos études, un projet entrepreneurial fort. C’est en 2009 que nous avons décidé de nous lancer ».

Pour atteindre son nouvel objectif, le réseau Repar’stores recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel, et en adéquation avec les valeurs de l’enseigne comme le souligne Guillaume Varobieff : « L’activité est accessible. L’adhésion à nos valeurs est un critère fondamental pour rejoindre notre réseau. L’éthique, l’équité, le respect du concept et des hommes… Je connais personnellement chacun des franchisés ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !