Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Geode environnement a un nouvel affilié

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

C’est dans l’Ain que Dominique Juban a choisi de s’affilier au réseau Geode environnement. L’enseigne, spécialiste de la gestion des déchets de chantier, a su s’entourer d’un franchisé plein d’expérience et de potentiel.

Nouvel affilié Geode environnementUn affilié expérimenté

En ce début d’année 2018, Dominique Juban a rejoint l’enseigne Geode environnement. Il possède une grande expérience et cela a été un atout pour le candidat. Titulaire d’une licence en Conseil et Ingénierie Agricole, il a dernièrement occupé un poste de direction dans la finance. Auparavant, il avait exercé le métier de Responsable de Région dans une société spécialisée dans l’installation de centrales photovoltaïques pendant plusieurs années. Ce parcours fait de Dominique Juban un homme de terrain qui possède une véritable fibre environnementale. A 53 ans, il a souhaité poursuivre sa carrière dans un secteur au cœur duquel se trouve le développement durable, c’est pourquoi il a choisi Geode environnement. Il a reconnu le bien-fondé de la solution apportée par l’enseigne et c’est avec enthousiasme qu’il veut accompagner les constructeurs de maisons individuelles pour les aider à « mieux construire ».

Une région à fort potentiel

En 2017, dans l’Ain, et dans la région de Bourg-en-Bresse en particulier, 2400 permis de construire ont été déposés. Ce chiffre montre l’essor de l’endroit en termes de construction, un atout pour Dominique Juban. Par ailleurs, ses bureaux sont situés à La Boisse (au sein de la Communauté de Communes de Montluel) tout près de l’un des principaux axes routiers du département. Le nouvel affilié a pour objectif de traiter 600 chantiers de construction de maisons individuelles d’ici cinq ans. Pour relever ce défi, il espère pouvoir rapidement renforcer son équipe. Pour bien débuter son activité, Dominique Juban est accompagné de Christian Le Rouzic, Président de Geode environnement.

Dominique Juban a intégré le réseau Geode environnement dans l’Ain, un secteur plein de potentiel pour 2018 !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !