Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Schmidt Groupe présente ses solutions home office

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans l’ameublement de la maison, le groupe Schmidt a récemment dévoilé ses dernières offres de bureau permettant de se créer de véritables lieus quotidien de travail à domicile. Allant du mobilier gain de place, en passant par le meuble discret ou grand format avec rangement attenant, le réseau offre des solutions multiples pour que le bureau à la maison ne soit pas que fonctionnel, mais qu’il s’intègre à la perfection dans son environnement.

Plusieurs modèles de bureau ont été imaginés par le groupe Schmidt afin d’offrir à ses clients un confort maximal. Parmi ces modèles, on retrouve notamment le style « bureau de pro » qui offre un aménagement ergonomique à l’esthétique soigné et destiné à un travail quotidien. Ce dernier est équipé de niches et rangements réalisés sur-mesure afin d’accueillir au mieux chaque élément. Avec des colonnes-bibliothèque qui s’arrêtent à la hauteur des ouvertures, ainsi qu’un plateau qui permet de disposer d’un espace vaste et confortable, sans oublier le meuble mural suspendu, taillé à l’exacte profondeur des classeurs, ce modèle offre un effet de légèreté, favorisé par les coloris et le piètement en verre.

Schmidt,bureau pro 

Le style « secrétaire » offre un espace dans lequel il est possible de faire bien des activités, y compris travailler. Discret et permettant un gain de place, ses deux modules offrent à la fois un coin bureau et un espace de rangement. Il a été choisi dans la même finition que les meubles de cuisine pour se fondre à la perfection dans la pièce.

Schmidt, style sécrétaire 

Le modèle baptisé « Dakar » permet de créer un espace de bureau dans lequel il est possible de travailler confortablement. Dans cet aménagement, chaque élément a été pensé pour l’utilisateur. Le bureau lui-même est constitué d’un plateau ergonomique de profondeur et hauteur idéales, à adapter à sa morphologie. Le bloc tiroirs aussi profonds que le plan permet de libérer de la place. En hauteur, un grand bandeau de rangement horizontal à façade coulissante permet de cacher ses affaires tout en apportant une touche déco.

Schmidt, style Dakar 

Et enfin, le modèle « Yaoundé » qui jouit d’une composition colorée, abrite un bureau d’appoint qui se dévoile grâce à la tablette rabattable. Accolé à un meuble d’entrée, Yaoundé offre un plan de travail, des rangements fermés et des niches. Avec l’offre sur-mesure Schmidt, il se décline dans les dimensions de son choix et se pare de multiples coloris.

Schmidt, style Yaoundé 

Ces différents modèles proposés par le Groupe Schmidt s’intègrent facilement dans tous les foyers, et offrent une touche de modernité grâce à leur design unique et leur capacité à se fondre dans la maison.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !