Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Croissance : Institut Cryo confirme en 2017 !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 2015, l’enseigne Institut Cryo s’est lancée en franchise en 2016. Ce jeune réseau a vite progressé et l’année 2017 a été spectaculaire avec pas moins de 17 ouvertures. Retour sur ces nouveaux points de vente dédiés à la minceur.

Logo Institut CryoUne marque bien-être

En ce début d’année 2018, Institut Cryo fait le bilan de l’année passée et il est très bon. En 2017, la marque a enregistré 17 ouvertures d’instituts dans toute la France. Vous pouvez désormais retrouver la marque à Cannes, Rennes, Antony ou encore Paris et Saint-Mandé… Les instituts Cryo sont dédiés à la minceur par le froid et ce concept novateur a su conquérir le public français en peu de temps. Les nouveaux points de vente disposent d’une ou plusieurs cabines d’amincissement par cryolipolyse et proposent également une large gamme de soins traditionnels ou des soins minceurs haute-technologie.

Devenir franchisé de l’enseigne

Si vous êtes esthéticienne ou attiré par le secteur du bien-être, la franchise Institut Cryo est faite pour vous. L’enseigne vous aidera à lancer votre projet tout en étant supporté par une marque reconnue. Le réseau aide ses entrepreneurs notamment pendant trois moments clés :

  • La création du projet
  • L’ouverture du centre de bien-être
  • L’exploitation du centre

Institut Cryo met un grand nombre d’outils à la disposition de ses franchisés pour les aider dans la gestion de leur centre et assurer leur réussite.

En 2017, Institut Cryo a ouvert 17 nouveaux points de vente. La marque, qui veut continuer son expansion, est la recherche de nouveaux candidats, c’est le moment de vous lancer !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !