Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage : Charlotte Colin-Guillaume, diagnostiqueur BC2E

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau numéro dans le domaine du diagnostic immobilier, BC2E recrute sans cesse de nouveaux talents. Récemment, c’est Charlotte Colin-Guillaume qui a rejoint le réseau. Elle revient sur son parcours et nous explique son choix de s’engager avec la marque.

Logo BC2EUn réseau national

Le réseau BC2E comprend une centaine de diagnostiqueurs immobiliers dans toute la France et Charlotte Colin-Guillaume a choisi de s’installer au Pays Basque. Elle a rencontré l’équipe BC2E lorsqu’elle a commencé ses recherches d’entreprises de diagnostic immobilier. Elle était prête à se lancer dans ce nouveau métier mais préférait être accompagnée. Elle souligne ce qui a déterminé son choix pour BC2E : « la marque m’a convaincue parce que BC2E a été créé par des diagnostiqueurs immobiliers, que BC2E est un réseau, une licence de marque et non pas une franchise au sens stricte du terme donc nous conservons une certaine liberté tout en étant très bien représentés ». Le réseau BC2E est en pleine croissance et c’est également ce point qui a attiré la jeune franchisée.

Les avantages du réseau BC2E

L’enseigne BC2E propose un grand nombre d’avantages à ses franchisés afin de les accompagner avant et pendant l’installation du projet. Dans un premier temps, le réseau fait part de conseil pour le choix des fournisseurs et du centre de formation. Puis, dans un second temps, la marque permet à ses franchisés de gagner du temps grâce à des outils comme le remarque Charlotte Colin-Guillaume : « Au moment de l’installation, j’ai encore gagné du temps puisque mes outils ont été mis en place très rapidement, que j’ai pu suivre dès le début une formation sur les outils informatiques, une formation commerciale et bénéficier d’un accompagnement terrain auprès des référents. »

La jeune franchisée Charlotte Colin-Guillaume souligne dans son témoignage tous les avantages que propose le réseau BC2E alors pourquoi ne pas vous lancer dans l’aventure du diagnostic immobilier ?


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

1 commentaire

  • 08/02/2018 à 19:29:10 - Bullot Laurence (lolobull@club-internet.fr)

    Ayant eu affaire à Charlotte Colin-Guillaume, je souhaite la recommander car elle est vraiment adorable. Sérieuse, très pro, et à un tarif très compétitif par rapport à ses confrères dont certains vous annoncent des prix exorbitants. Vraiment super !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !