Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Archea : des points de vente flambant neufs !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

En 2017, l’enseigne Archea a décidé de lancer de grands travaux dans ses magasins. Délocalisation ou rénovation, les points de vente ont changé de décor et ce pour le plus grand bonheur des clients. Retour sur ces métamorphoses.

Point de vente ArcheaDeux déménagements…

Deux implantations de la marque Archea ont déménagé en 2017. D’une part, Archea Avignon, créé en 2008, a quitté la zone commerciale du sud de la ville pour rejoindre des locaux neufs situés à Vedène. Cette nouvelle localisation est plus pertinente pour la marque car la boutique se trouve désormais à proximité du centre commercial Buld’air qui regroupe plusieurs enseignes du secteur de la maison. D’autre part, Archea Eaubonne s’est déplacé de quelques centaines de mètres afin d’intégrer de nouveaux locaux conçus comme une maison individuelle. Cette mise en place permet aux clients de mieux se projeter. Ce nouveau show-room propose de nombreuses idées d’aménagements pouvant être adaptées à chacun.

… Et deux rénovations !

Du côté des rénovations, ce sont les locaux d’Archea Clermont-Ferrand qui ont commencé. Une jeune entrepreneuse a repris le magasin et poursuit le développement commercial de la marque dans la région. Pour cela, elle a choisi de créer un magasin qui met mieux en valeur les nouveaux produits, les nouvelles gammes de matériaux et les nouveaux coloris. Dernièrement, c’est Archea Brest qui a été rénové. Le show-room a fait peau neuve afin de proposer des compositions originales. On trouve dans ce point de vente une bibliothèque séparative, un dressing d’angle, des placards soupente ou encore un bureau d’angle. La marque met en avant toutes les possibilités d’aménagements disponibles.

En prenant le pari de rénover ses magasins, l’enseigne Archea propose une grande diversité d’aménagements à ses clients afin de toujours mieux les satisfaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !