Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Avec sa nouvelle appli à base d'emojis Laforêt Immobilier courtise la génération Z

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Elle se veut intuitive, visuelle et surtout ludique : Emotimmo, la nouvelle application mobile de Laforêt Immobilier intègre tout un éventail de fonctionnalités répondant aux nouveaux usages du web mobile.

Outre l’indispensable possibilité de partage sur les réseaux sociaux, l’appli Laforêt Immobilier intègre surtout une nouveauté : les emojis ! Un petit clin d’œil à la nouvelle génération, particulièrement sensible à la communication par l’image et insatiable utilisatrice d’emojis, ces petits pictogrammes expressifs qui ont supplanté les emoticônes et smileys dans les messages électroniques. La dernière campagne de communication de Laforêt Immobilier, menée par l’agence de publicité Les Gros Mots, use avec malice de cette communication par l’emoji (cf. Laforêt dévoile son nouveau spot publicitaire). La mise en ligne d’Emotimmo est donc un prolongement logique de cette campagne.

 

Voir le spot Laforêt Immobilier :

Ainsi, Emotimmo est la 1re application mobile qui permet de faire une recherche immobilière avec des emojis. Elle intègre également de nombreuses autres fonctionnalités bien pratiques, un moteur de recherche particulièrement efficace, basé sur un grand nombre de critères, ou encore un système de géolocalisation pour trouver les biens à proximité ou l’agence Laforêt la plus proche. Les fiches des biens sont extrêmement détaillées et certaines sont illustrées par des photos 360° permettant des visites virtuelles. Chaque fiche peut être annotée et sauvegardée dans son espace personnel. Bref, avec sa nouvelle application, Laforêt illustre une nouvelle fois sa volonté de développer ses outils digitaux pour être en phase avec les nouveaux usages. 

Une application à découvrir sur App Store et Google play
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !