Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’Stores maintient sa communication TV !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Du 6 octobre au 9 décembre 2017, l’enseigne spécialiste de la réparation et la modernisation de volets roulants, Repar’Store boostera une nouvelle fois sa notoriété en renouvelant son parrainage de l’émission La Maison France 5. L’objectif : rester dans le Top of mind des consommateurs et poursuivre son développement !

Un peu d’humour en prime time

Spot TV de la franchise Repar'StoresComme pour la précédente campagne de publicité TV de l’enseigne, c’est le vendredi, avant et après l’émission La Maison France 5, diffusée à 20h50, que les téléspectateur auront l’occasion, entre le 6 octobre et le 9 décembre 2017, de découvrir à nouveau le spot TV plein d’humour de l’enseigne spécialisée dans la modernisation et la réparation de volets roulants.

Mettant en scène une jeune femme se faisant prendre à épier son voisin au physique avantageux, le spot de parrainage de l’émission La Maison France 5 mise sur un humour décalé et sympathique pour maximiser sa notoriété et rester dans le Top of mind des consommateurs.

Une présence TV pour soutenir la croissance

Cette nouvelle campagne de communication TV fait suite à deux premières campagnes menées sur TF1, France 2, France 3 et BFM qui ont très certainement participé au superbe développement de l’enseigne, qui a enregistré en 2016 une croissance de 44% de son CA et qui a déjà dépassé les 170 agences !

Avec cette nouvelle campagne, l’enseigne joue à plein son rôle de franchiseur et devrait à nouveau séduire de nombreux porteurs de projets qui souhaiteront dans les prochains mois devenir franchisés Repar’Stores.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !