Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Matrix 3D Concept : une nouvelle enseigne ouvre au Havre

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Premier réseau de franchise spécialisé dans les solutions d'impressions 3D, l’enseigne Matrix 3D Concept continue de se développer et d’étendre son maillage dans l’hexagone avec l’ouverture d’une nouvelle boutique dans la commune du Havre, située en Normandie.

Matrix 3D Concept HavreDésireux de démocratiser l’impression 3D à l’échelle nationale, l’enseigne Matrix 3D Concept, a ciblé la commune du Havre pour inaugurer son deuxième magasin en Normandie. Implantée sur l’avenue du Général Archinard, la nouvelle boutique du réseau qui est pilotée par Romain ULGADE, met à la disposition des habitants de la commune (et des alentours) deux imprimantes 3D dotées de la technologie FDM, un Body Scanner, qui se compose d’un plateau tournant sur lequel s’installe la personne qui souhaite réaliser une figure d’elle à l’identique en seulement deux minutes l’impression, ainsi qu’un stylo 3D.

Très satisfait de son choix de franchise, le nouveau franchisé, Romain ULGADE, espère même déjà renforcer son offre avec de de nouvelles imprimantes dont certaines pouvant imprimer en résine et/ou des pièces plus grandes, un scanner de table ainsi que des casques de réalité virtuelle comme il l’explique dans le communiqué de presse relayé par le réseau « En choisissant d’ouvrir Matrix 3D Concept au Havre, j’ai choisi de rejoindre un réseau de franchises dynamique, proche de ses franchisés et à la pointe des nouvelles technologies de l'impression 3D et de la réalité virtuelle. Grâce à l’ouverture de cette boutique, les Havrais pourront venir découvrir l’impression 3D au travers de plusieurs machines en démonstration dans le magasin : des stylos 3D, deux imprimantes 3D basées sur la technologie FDM ainsi qu’un Body Scanner»

Positionné sur un marché actuellement en pleine expansion, l’enseigne Matrix 3D Concept  qui compte actuellement une dizaine d’implantation dans l’hexagone recrute de nouveaux candidats à la franchise désireux de surfer sur un créneau porteur et de rejoindre une franchise ambitieuse, pour poursuivre sur sa belle lancée et s’affirmer à long terme comme un acteur incontournable de ce secteur d’activité. 

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !