Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La marque Schmidt dévoile son nouveau site web

, Franchise Ameublement, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Schmidt travaille son image de marque avec le lancement du site www.homedesign.schmidt.

Page d'accueil du nouveau site web SchmidtLes internautes peuvent depuis peu découvrir la nouvelle interface dédiée à l'univers du cuisiniste Schmidt en consultant www.homedesign.schmidt, un site offrant une expérience de navigation innovante et surtout, source d'inspiration.

Le plein d'outils pour inspirer les clients

Le nouveau site Schmidt permet de retrouver en toute simplicité un choix de fonctionnalités pour accompagner le client dans la réalisation de son projet. Il s'agit par exemple du Design Lab, pour découvrir des idées, de l'Inspirateur, pour définir son style et même liker des ambiances ou des produits dans l'optique d'un prochain échange avec un vendeur en magasin, ou encore de la Creativ'box, qui permet une projection du futur aménagement avec un rendu ultra-réaliste.

Dans le même temps, l'ergonomie a été optimisée, et l'enseigne a veillé à offrir un environnement premium à l'internaute, avec une navigation et un style pensés dans les moindres détails.

Un site à l'image des ambitions du groupe

Avec la signature "homedesign", Schmidt valorise la diversification de ses activités, car l'enseigne n'est pas seulement dédiée à la cuisine, mais propose également des salles de bains, et des meubles sur mesure pour toute la maison : dressing, meubles TV, rangements, etc.

En outre, avec homedesign.schmidt, Schmidt entre dans la famille encore restreinte des sites en ".marque" comme la BNP, Leclerc ou MMA. Cela lui permet d'une part d'optimiser son référencement par les moteurs de recherche (SEO), et d'autre part de lui assurer une cohérence à l'international. En effet, après avoir été lancé fin avril en Grande-Bretagne, le site arrive en Belgique, et poursuivra avec l'Espagne, l'Italie et la Suisse d'ici le 4 juillet prochain.

L'objectif annoncé étant, au final, de doubler le nombre de rendez-vous web d'ici la fin de l'année. "Au plan technique, le développement de ce nouveau site est très ambitieux avec pas moins de 6 nouveaux sites dans 5 langues, déployés en quelques mois. Nous sommes convaincus que l’expérience online contribuera à renforcer l’expérience heureuse en magasin lors de la finalisation des projets !" conclut Filip Van Soom, digital marketing manager chez Schmidt Groupe.

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !