Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo bientôt à Périgueux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Aximotravo gagne la Dordogne avec l'intégration d'un nouveau licencié pour la ville de Périgueux.

Les nouveaux courtiers AximotravoL'enseigne Aximotravo continue de consolider son maillage à travers l'Hexagone avec la signature d'un nouveau contrat de licence de marque pour la ville de Périgueux, en Dordogne. Jean-Luc CHARRIER intègre les rangs des licenciés de l'enseigne et proposera prochainement ses prestations de courtage en travaux au sein de sa ville et dans ses environs.

Avant de se lancer, l'entrepreneur a suivi la formation dispensée par le réseau aux côtés d'autres futurs courtiers aux profils techniques, tels que des experts en bâtiment ou en immobilier, ou encore des maîtres d'œuvre. Pour Aximotravo, le partage de l'expérience et des connaissances variées de ses membres est l'une des clés de la réussite du concept, apportant à celui-ci émulation et dynamisme.

Jeune enseigne ayant initié son développement en licence de marque en 2016, Aximotravo approche aujourd'hui les 50 implantations en France, preuve de la pertinence et de l'intérêt du modèle pour les entrepreneurs et les clients. Le réseau a la particularité d'être accessible sans aucun apport personnel, et offre aussi l'opportunité de rompre son contrat sans pénalité au bout de 6 mois si l'activité n'est pas concluante.

Le modèle vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur ses nombreux atouts ? Découvrez la fiche personnalisée d'Aximotravo sur nos pages, et demandez sa documentation !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !