Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ICC Finance : un bilan positif pour l’année 2016, et de bonnes perspectives pour 2017

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne novatrice dans le secteur du courtage en prêt immobilier, le réseau ICC Finance a récemment fait le bilan de son année 2016. Un bilan très positif en termes de développement qui permet à l’enseigne de mettre en avant, une fois de plus, son ambition d’étendre son maillage à l’ensemble de l’hexagone et de prévoir plusieurs nouveautés pour l’année 2017.

ICC Finance logoL’année 2016 de l’enseigne ICC Finance a été principalement marquée par l’ouverture de deux nouvelles agences (à Saint Jean de Luz et Toulouse), qui connaissent actuellement un franc succès. Spécialisé dans le courtage en prêts immobiliers, mais également en renégociation de crédits ainsi qu’en financement professionnel, le réseau ambitionne de se positionner à long terme, comme l’une des références majeures de ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau dispose déjà un calendrier bien chargé pour l’année 2017. En effet, l’enseigne prévoit pour 2017, l’implantation de trois nouvelles agences notamment dans le Lot et Garonne et dans le Tarn et Garonne. De plus, ICC Finance a d’ores et déjà annoncé sa participation au prochain Salon de la Franchise qui se tiendra du 19 au 22 mars 2017 et dont l’objectif demeure la promotion des enseignes et le recrutement de nouveaux candidats à la franchise afin de poursuivre le développement de son réseau. En interne, l’enseigne ICC Finance  prévoit également pour 2017, la mise en œuvre d’un nouvel outil de suivi et de pilotage de l’activité de chaque franchisé, ainsi qu’un intranet plus élaboré. Les nouveaux adhérents du réseau bénéficieront aussi de nouvelles formations dispensées en e-learning par Forma Fi, l’organisme de formation de l’enseigne.

Avec un apport personnel fixé à 10.000€, ICC Finance intègre essentiellement des porteurs de projet ambitieux, rigoureux, généreux, avec une âme de véritable entrepreneur ainsi qu’une fibre commerciale.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !