Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau, je produis mon electricite.com, a participé à la COP 22

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Spécialisée dans l’installation de panneaux photovoltaïques et des éoliennes, l’enseigne je produis mon electricite.com a participé à la COP 22 qui se tenait du 7 au 18 novembre dernier à Marrakech sur le thème du réchauffement climatique.

Logo du réseau je produis mon electricite.com La 22e conférence des parties (COP 22) est la continuité des conventions mondiales instaurée par les Nations unies depuis l’adoption du protocole de Kyoto en 1997. Elle porte notamment sur les mesures à adopter ainsi que sur les différentes modalités d’application des engagements pris par les 195 pays présents lors de la COP 21 à Paris l’année dernière. Pour l’occasion, le réseau je produis mon electricite.com, a fait le déplacement jusqu’au Maroc (Marrakech) afin de profiter de ce sommet pour présenter ses nombreux dispositifs visant à lutter contre le réchauffement climatique. En effet, positionné sur un marché (marché des énergies renouvelables) en plein essor dans l’hexagone, le réseau je produis mon electricite.com, s’est spécialisé dans la vente principale de panneaux photovoltaiques (dont l'aérovoltaïque), panneaux hybrides (production d'électricité et eau chaude), pompes à chaleur (air/air et air/eau), thermodynamique et l’installation des éoliennes, de façon à répondre aux besoins de leurs nombreux clients désireux de consommer une énergie plus saine et moins couteuse.

Ouvert à la franchise depuis 2013, le réseau je produis mon electricite.com propose à ses adhérents un modèle innovant de business qui permet de capitaliser et d’exploiter rapidement le grand potentiel que présente ce secteur d’activité. L’intégration des nouveaux franchisés au sein du réseau est également facilitée par la mise en place (par la tête du réseau), d’une équipe de support expérimentée dédiée à l’écoute et à l’accompagnement des nouveaux candidats. En plus d’un apport personnel de 25.000€ indispensable à l’intégration du réseau, je produis mon electricite.com recrute des candidats sensibles à l’énergie renouvelable, motivés, avec une capacité à manager une petite équipe.       

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>