Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
  • Secteurs
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux: portrait d'une franchisée passionnée

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Fin septembre 2016, Pascale Averty intégrait le réseau de franchise illiCO travaux et devenait officiellement Courtier en travaux sur le secteur de Bordeaux. Nous revenons aujourd'hui sur l'incroyable reconversion professionnelle que cette ancienne salariée du secteur de la lingerie a choisie d'effectuer en franchise.

Un parcours professionnel très riche

Après plus de 20 ans de carrière à différents postes à responsabilités au sein des départements marketing, commercial et logistique d'une grande PME dans le secteur de la lingerie, Pascale Averty se lance un nouveau défi professionnel : devenir courtier en travaux.
C'est avec une certaine expérience de la maîtrise d'ouvrage et 3 suivis de chantiers de construction et de rénovation de maison ainsi que 2 déménagements d'entreprise à son actif, qu'elle se lance aux côtés de l'enseigne pionnière du courtage en travaux : illiCO travaux.

Une reconversion possible grâce à la franchise

Le système de la franchise permet de se lancer sans diplôme ou sans expérience « métier » grâce à la transmission de savoir-faire sur laquelle repose tout contrat de franchise.
Cette transmission de savoir a rendu possible le rêve professionnel de Pascale tout comme l'accompagnement offert par le réseau illiCO travaux a été précieux dans sa réalisation. 

Pascale, qui a bénéficié d'une formation initiale lors de son intégration dans le réseau est aujourd'hui suivie et accompagnée par un coach référent.  Elle assistera régulièrement aux sessions de formations continues d'illiCO travaux et participera à des réunions régionales régulières. Elle retrouvera les franchisés du réseau une fois par an lors du séminaire annuel de la franchise et pourra se tourner vers les différents services qui forment la tête du réseau (animation commerciale, marketing, etc.) en cas de besoin.

Pour en savoir plus sur le concept, le métier et connaître les chiffres clés de la franchise illiCO travaux ne manquez pas les prochaines réunions d'informations organisées en région par la franchise ou rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise illiCO travaux.




La Rédaction, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>