Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Laurie Lumière lance Mademoiselle, nouveau concept de centre-ville

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Laurie LumièreL'enseigne Laurie Lumière développe un nouveau format dédié aux implantations de centre-ville, Mademoiselle Laurie Lumière.

Laurie Lumière, spécialiste de la vente de luminaires de tous styles, se développe désormais sous un troisième format : après le magasin classique de périphérie installé sur des surfaces de 500 à 800 m² et les "shop in the shop" sur 200 m², l'enseigne propose Mademoiselle Laurie Lumière, des points de vente de centre-ville qui s'étendent sur une centaine de mètres carrés.

Les trois premières implantations ont vu le jour à Paris en juillet dernier, rue du Maine et rue Sébastopol, et le 5 octobre à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, rue de Général Leclerc. Côté décor, le réseau a choisi de jouer sur les contrastes en proposant un environnement raffiné et intimiste en noir et blanc. Côté produits, les meilleures et les plus belles créations de la marque sont mises en avant.

Laurie Lumière regroupe aujourd'hui 73 point de vente, dont 55 magasins classiques, 15 "shop in the shop" et 3 Mademoiselle Laurie Lumière. Se développant depuis quelques mois sous la forme de la licence de marque, le réseau vise l'ouverture rapide d'une trentaine de magasins avant d'initier son développement à l'international. Ouvrir un magasin Laurie Lumière est possible dès 50.000€ d'apport personnel pour un investissement global autour de 150.000€.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU LAURIE LUMIERE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !