Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Architea poursuit son développement dans l’hexagone

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau Architea, spécialiste de l’aménagement et de la rénovation, poursuit son développement à travers la France et les Dom Tom à un rythme effréné. Le réseau qui souhaite s’installer sur le long terme comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité a récemment annoncé la signature de trois nouveaux franchisés : Patrick, Jean-Louis et Nicolas.

Architea logoTrois nouvelles signatures qui viennent renforcer le réseau Architea dans sa quête du leadership dans ce secteur d’activité. En effet, après deux implantations réussies en outre-mer, c’est dans l’hexagone cette fois ci que le réseau annonce l’implantation future de trois nouvelles unités. Répartis entre le département de la Haute Savoie (Patrick), les Vosges (Jean-Louis) et la commune du Havre (Nicolas), les trois nouveaux chefs d’entreprise ont pour l’instant rendez-vous dans les locaux d’Architea Lyon Ouest où ils auront très prochainement une importante réunion de formation. Le cabinet pilote du réseau de Lyon Ouest va ainsi mettre à leur disposition une salle de réunions, où sera également accueilli  quelques un des nombreux partenaires agréés Architea (designer, architecte, assureur..) qui ne manqueront pas de dévoiler tous les services et avantages qu’ils mettent à disposition  des franchisés du réseau Architea.  

L’enseigne Architea qui a récemment fait peau neuve notamment avec la création d’un nouveau site, un nouveau logo et la mise en avant d’une image « base line » très souriante, recherche des candidats à la franchise avec un très bon sens commercial. Avec un apport personnel fixé à 10.000€, le candidat à la franchise au sein du réseau Architea doit savoir être à l’écoute des besoins de ses clients.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>