Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ALAIN AFFLELOU, Service Clients 2017 et meilleur réseau d’opticiens 2016

, Franchise Commerces spécialisés, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

L’année 2016 se termine en beauté pour le réseau ALAIN AFFLELOU, qui vient de se distinguer à deux reprises, en étant élu Service Clients 2017, catégorie opticien, et meilleur réseau d’opticiens 2016.

magasin ALAIN AFFLELOU, spécialisé dans l'optiqueC’était une première pour le réseau AFFLELOU, qui n’avait encore jamais participé au prix du Service Client de l’année. Et une première réussie puisque l’enseigne s’est vue décerner la récompense dans la catégorie opticiens. Jeudi dernier, le 13 octobre, Sonia Leroy, la directrice du groupe, a reçu cette récompense aux côtés de la trentaine d’autres réseaux qui se sont distingués dans leurs catégories respectives. « Notre service client se distingue par beaucoup de professionnalisme. Il est essentiellement composé d’opticiennes diplômées », a précisé la directrice du réseau ALAIN AFFLELOU.

Un réseau qui a également reçu le trophée du meilleur réseau d’opticiens 2016, de la part de la société franco-espagnole Imma StatMarketing. Avec une moyenne de 5,963/10, le groupe se positionne en tête de son marché, en France comme en Espagne. Deux belles récompenses pour l’opticien, qui se développe sous forme de franchise depuis 1979 et mise régulièrement sur de nouvelles offres pour séduire ses clients. Le rachat récent des sites Happyview.fr et Malentille.com montre clairement sa volonté de jouer la carte de la complémentarité pour une satisfaction optimale de la part de sa clientèle.

Fort de plus de 1.400 implantations dans l’ensemble du monde, le groupe compte bien poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés. Il recrute des candidats souhaitant ouvrir un magasin AFFLELOU dans de nombreux secteurs. Pour connaître ses priorités d’implantation, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée et à entrer en contact avec lui.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>