Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Arliane : huit nouveaux licenciés et deux signatures

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau spécialisé dans le diagnostic immobilier a accueilli huit nouveaux membres depuis le début de l’année et vient encore de signer deux nouveaux contrats.

signature de contrat arliane diagnostic immobilierHuit. C’est le nombre de nouveaux licenciés qui ont déjà rejoint les rangs du réseau Arliane depuis début 2016. Et ce n’est pas fini puisque l’enseigne annonce qu’elle a encore signé deux nouveaux contrats, pour des ouvertures avant la fin de l’année ! Grâce à ces nouvelles implantations, le réseau étend son rayonnement dans l’ensemble de la France et est désormais en mesure de proposer une offre renforcée de diagnostic immobilier dans le Grand Ouest, le Nord, Paris et l’est de la France.

Comme tous les licenciés de la marque, ces nouvelles recrues vont pouvoir offrir toute l’expertise et le professionnalisme d’Arliane à leurs clients. Cette expertise leur est entre autres transmise lors de la formation initiale de 46 jours proposée par le réseau. Un réseau qui leur permet également de bénéficier d’un accompagnement complet et personnalisée pour démarrer leur activité et la développer au mieux.

Pour en savoir plus sur cette enseigne et connaître toutes les conditions requises pour créer son entreprise avec elle, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. Outre les informations détaillées concernant la création d’entreprise avec le groupe Arliane, vous pourrez également entrer en contact avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux candidats.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>