logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Guy Hoquet l'Immobilier : de nouveaux franchisés à la tête de l'agence du Coudray-Montceaux

Publié le

Agence immobilière Guy Hoquet

Frédéric Petit et Jean-Luc Pini se sont associés pour reprendre l'agence Guy Hoquet du Coudray-Montceaux, dans le département de l'Essonne.

Le réseau Guy Hoquet l'Immobilier accueille deux nouveaux franchisés : Frédéric Petit et Jean-Luc Pini intègrent les rangs de l'enseigne en reprenant l'agence immobilière du Coudray-Montceaux, dans l'Essonne.

Venus du marché de la gestion financière, tous deux souhaitaient créer leur entreprise rapidement dans le domaine de l'immobilier. Partageant les valeurs de Guy Hoquet, ainsi que sa culture, les entrepreneurs ont saisi l'opportunité d'une reprise d'entreprise qui leur a été proposée.

Installée au 2, place de la Mairie, cette agence bénéficie à la fois de l'image de marque du groupe et d'un rayonnement de plusieurs année sur le secteur. La cible : des acquéreurs désireux de fuir des zones trop urbaines et s'orientent vers le Coudray-Montceaux et ses alentours, mais aussi des Parisiens propriétaires-vendeurs de résidences secondaires. Une offre de biens homogène tant dans les prix que dans le style, ajoutée aux garanties de Guy Hoquet l'Immobilier, les amène à pousser les portes de l'agence.

Frédéric Petit et Jean-Luc Pini seront alors à leur écoute : " Faire se rencontrer vendeurs et acheteurs est le cœur du métier d’agent immobilier" explique le premier, conscient qu'" il faut parfois faire preuve de beaucoup de pédagogie" pour que chacun s'y retrouve.

Guy Hoquet l'Immobilier regroupe aujourd'hui 450 implantations, et poursuit son expansion, visant les villes de plus de 20.000 habitants. Ouvrir une agence immobilière à ses côtés demande un apport personnel de 60.000€.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top