|
Le réseau Storistes de France vient de faire son entrée sur le site Toute la Franchise. Comme plus d’un millier d’enseignes, il a choisi de profiter de la visibilité offerte par le portail d’information pour accélérer son développement.
Créée en 1989, la société Storistes de France propose depuis le départ des contrats de partenariat aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre son réseau. Le groupe compte aujourd’hui 80 implantations répartis sur tout le territoire, et recherche des entreprises souhaitant proposer une gamme plus large de produits à leurs clients.
Un apport personnel de 10.000 € est nécessaire pour intégrer le réseau Storistes de France, dont les droits d’entrée s’élèvent à 3.050 €.
Pour en savoir plus sur le concept développé par l’enseigne, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
| Créer une surveillance par email |
DEMANDER UNE DOCUMENTATION |