toute la franchise logo
Franchise, créer son entreprise et devenir franchisé

Franchise fitness : 4 nouvelles implantations

26/11/2009
Le Groupe HEBE ouvre son 58ème centre dont deux Lady Moving Budget, nouveau concept de club avec un investissement limité à 30 000 € en novembre et décembre.

Trois ans après leur lancement, les centres Lady Moving poursuivent leur développement. Malgré la crise, Lady Moving, concept 100 % féminin, continue son expansion et dépasse les 50 clubs sous cette enseigne.
  • Eric Coueillet ouvre un club à Vendôme (41) début décembre
  • Nicolas Milhem aide les femmes à prendre soin d’elles à Cabestany (66)
  • Aurélie Saffay vient d’implanter sa franchise Lady Moving Budget à Concarneau (29)
  • Sandrine Viot ouvre son Lady Moving Budget ans le centre ville de Villiers sur Marne (94)
Concept 100 % femmes, les clubs Lady Moving proposent à toutes les femmes de prendre soin d’elle. En 30 minutes sur des circuits adaptés et accompagnées par un coach professionnel, les centres Lady Moving donnent la possibilité de mincir et de tonifier son corps.
Avec un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros pour l’année 2009 et 125 centres, le groupe HEBE continue son évolution, sur un marché qui ne connaît pas la crise, bien au contraire.

Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et France Forme Partner allient plaisir, convivialité.

PARTAGER
CETTE PAGE SUR


LES COMMENTAIRES RELATIFS A CET ARTICLE Retour haut de page

    Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !


REAGISSEZ OU COMMENTEZ Retour haut de page





LES DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING Retour haut de page

Créer une surveillance par email DEMANDER UNE
DOCUMENTATION
Créer une surveillance par email