logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Franchise Day : Progressium mettra à disposition des participants toute son expertise

Progressium participe à l'événement Franchise Day, organisé par Toute la Franchise

Publié le

Le spécialiste du développement des réseaux de franchise, Progressium, a officialisé sa participation au Franchise Day, organisé le 18 mars 2021 par Toute la Franchise. Cette journée de conférences en ligne dédiée à la création d’entreprise en franchise dans les services à la personne sera l’occasion pour les porteurs de projet de découvrir des franchises de services à la personne et de poser toutes leurs questions aux experts de l’organisation et du développement des réseaux en franchise.

Franchise Day : Progressium mettra à disposition des participants toute son expertise

Progressium, une agence de développement franchise

Créé en 2010 par des experts de la franchise, Progressium a très vite fait le choix de se positionner comme une agence multi services dédiée au développement des réseaux de franchise et de commerce organisé. Afin d’apporter toute son expertise aux différents acteurs de la franchise, Progressium a décidé de fédérer des experts de l’organisation et du développement en franchise avec une double expérience opérationnelle franchiseur et franchisé au sein de grandes enseignes.

Depuis sa création, Progressium accompagne les franchiseurs dans toutes les phases de la vie d’un réseau de franchise, en France et à l’international. Avec trois associés Membres du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise, Progressium fait désormais office de référence en matière d’accompagnement en franchise avec une approche très efficace et des méthodes qui ont fait leur preuve. Aujourd’hui, l’agence de développement franchise possède une expérience cumulée unique de la franchise, acquise auprès de plus de 500 réseaux.

Pour continuer à accompagner les franchiseurs et les franchisés dans leur vie d’entrepreneur dans le monde de la franchise, Progressium a décidé de participer le 18 mars 2021, à l’événement Franchise Day organisé par Toute la Franchise, dont la première édition est dédiée à la création d’entreprise en franchise dans les services à la personne : " La participation à cet événement pour les candidats à la franchise leur permettra d'appréhender les différentes offres de services (multiservices, spécialistes) et leurs différences, de mieux comprendre le secteur des services à la personne qui est très spécifique. Les enjeux sont liés aux projets des futurs entrepreneurs pour qu'ils comprennent bien les différentes étapes de la création en franchise et comment bien choisir leur réseau ", souligne Rodolphe Hamon, expert de franchise servives chez Progressium.

Ce dernier en profite également pour revenir sur l’importance pour Progressium de participer à cette journée de conférence en ligne : " En qualité d'expert en franchise, notre rôle est d'apporter des éclaircissements et des réponses aux participants, c'est pourquoi une participation active de ces derniers est importante et intéressante ".

Les services à la personne : un marché toujours très dynamique

Malgré le contexte actuel, le marché des services à la personne continue d’être très attractif. En effet, la pandémie du coronavirus a mis davantage en lumière l’importance des métiers d’aide aux personnes et aux familles, faisant ainsi de ce secteur un marché avec de fortes perspectives de croissance.

Pour Rodolphe Hamon, la crise sanitaire n’a pas trop affecté l’ambition des entrepreneurs, et permis à certains de mieux structurer leurs projet : "Paradoxalement, et à l'image du secteur des SAP qui est fortement sollicité depuis le démarrage de la crise sanitaire, les candidats à la franchise démontrent leurs motivations au quotidien avec des rythmes de signatures a minima identique à ceux pré crise. Nous n'avons noté aucune baisse significative de ce côté, avec même une amélioration de la qualité des projets. Les résultats leur donnent raison, car les démarrages des derniers mois sont bons".

Une journée de conférences pour affiner son projet de création d’entreprise 

Franchise Day a pour objectif d’offrir l’opportunité aux porteurs de projet de trouver toutes les réponses nécessaires afin de murir leur projet de création d’entreprise en franchise dans le secteur des services à la personne. Lors de cette journée de conférence en ligne, ces derniers pourront assister à des webinaires animés par des franchiseurs et des experts de la création d’entreprise en franchise. Plusieurs franchiseurs y présenteront leur concept plus en détail, et répondront à toutes les questions en direct.

>> Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant !

Franchise Day webinar création entreprise services à la personne

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top