logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Rebondir en 2021 : les marchés porteurs en franchise

Trouver sa voie et se reconvertir grâce à la franchise malgré la crise

Publié le

Parce que créer son entreprise même en temps de crise, c’est possible, deux experts de la franchise ont souhaité organisé ensemble une web-conférence sur le thème « Rebondir en 2021 : les marchés porteurs en franchise », pour mettre en lumière les opportunités qui s’offrent aux porteurs de projet malgré la conjoncture économique difficile. 

Rebondir en 2021 : les marchés porteurs en franchise

Entreprendre pendant la crise : utopie ou opportunité ?

Les conséquences de la crise du Covid-19 sont là : les entreprises françaises sont de plus en plus nombreuses à devoir envisager des plans sociaux pour garder la tête hors de l’eau. « Elles vont se dire qu'elles sont obligées de réduire leurs effectifs. Par conséquent, nous nous attendons dans les semaines et les mois qui viennent à un nombre de licenciements élevés et à des faillites », avouait ainsi Bruno Le Marie, ministre de l’Economie, en octobre dernier. Depuis les annonces de licenciements se multiplient, poussant de plus en plus de Français à s’interroger sur leur avenir professionnel.

C’est dans ce contexte que Corinne Gicquel, fondatrice de Reconversionenfranchise.com et Olivier Mignot dirigeant associé chez Franchise Management et expert en franchise, ont décidé de proposer une visio-conférence sur le thème Rebondir en 2021 : les marchés porteurs en franchise.

Objectif de ce webinaire : apporter des réponses claires aux porteurs de projet qui hésitent à se lancer en ces temps de crise. « Quelle est la place de la franchise ? Comment les franchiseurs ont su démontrer que l’appartenance à un réseau en tant de crise est un véritable soutien ? », résume Corine Gicquel, qui explique qu’elle souhaite « aborder cette nouvelle année en donnant une autre vision de la franchise » à travers un focus sur les marchés qui devraient tirer leur épingle du jeu en 2021. 

Quels marchés rentables vont émerger de la crise ?

Durant 45 minutes, les participants à cette conférence pourront découvrir de nombreux points, comme les étapes pour passer de salarié à chef d’entreprise, les démarches pour créer son entreprise ou les conditions requises pour se lancer. Ils obtiendront également un éclairage précis sur les marchés qui sont sortis gagnants de la crise, ceux qui gagnent du terrain et les secteurs les plus rentables. 

Vous souhaitez participer à cette visio-conférence du jeudi 7 janvier à 10h ? C’est le moment de vous inscrire pour avoir toutes les cartes en main pour réussir !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top