logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Nabil Fekir inaugure une nouvelle pizzeria de sa franchise 911 Pizza

Publié le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En parallèle de sa carrière de joueur de football, Nabil Fékir poursuit ses activités d’entrepreneur et a inauguré le 24 novembre un nouvel établissement de sa franchise 911 Pizza.

Le Champion du monde 2018 de football était le 24 novembre  à Villeurbanne (Rhône) pour inaugurer une nouvelle pizzeria de la franchise 911 Pizza qu’il a cofondée avec ses proches. "C'est une affaire familiale » a –t-il expliqué au journal Le Progrès,"cela fait un moment que l'on voulait faire quelques chose, le projet s'est présenté à nous et on a saisi l'opportunité." De nombreuses personnalités du rap et du football étaient sur place notamment le les footballeuses Wendy Renard et Eugénie Le Sommer, le milieu de l’Olympique lyonnais Houssem Aouar ou encore le chanteur Kery James. 

La sixième pizzeria de la franchise

Il s’agit du sixième établissement de cette jeune franchise de pizza dont le décor est principalement axé autour de New York et du rêve américain. 911 Pizza s’est d’abord développée en Côte d’or sur les communes de Talant, Quetigny, Beaune et Chenôve puis en Saône-et-Loire à Chalon-sur Saône et donc dans le Rhône à Villeurbanne, commune limitrophe de Lyon. 

Vous souhaitez suivre les pas de Nabil Fékir et ouvrir une franchise en pizza ? Consultez les fiches enseignes de nos partenaires ci-dessous.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 10 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top