logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Ouverture Mon Beau Buchelay : un nouveau retail park pour l'ouest parisien

Pile à temps pour les fêtes, Mon Beau Buchelay ouvre ses portes le 21 novembre.

Publié le , Franchise magasin, Franchise loisirs
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau centre commercial Mon Beau Buchelay accueille ses premiers clients depuis le 21 novembre. Coup de projecteur sur le nouveau retail park de la Compagnie de Phalsbourg.

D'Open Sky Buchelay à Mon Beau Buchelay, une zone commerciale restructurée

Le nouveau centre commercial de la Compagnie de Phalsbourg, Mon Beau BuchelayPlus de 38.000 m², 56 enseignes dont 9 restaurants, 67 millions d'euros d'investissement : c'est ce que représente, en chiffres, le dernier-né des centres commerciaux de la Compagnie de Phalsbourg, qui a ouvert ses portes jeudi 21 novembre à Buchelay, dans les Yvelines.

Initialement appelé Open Sky Buchelay, c'est finalement sous le nom de Mon Beau Buchelay que prend vie le projet confié à Claire Massonnet, nommée directrice du centre commercial. Le retail park, visible depuis l'A13 au niveau de Mantes-la-Jolie, est la restructuration d'une zone commerciale préexistante. Il s'inscrit dans l'opération d'intérêt national Seine Aval, un projet de développement du territoire porté par l'Etat. Sa mission est de ramener de la consommation dans l'agglomération, mais aussi de devenir un véritable lieu de vie et de détente. Le centre commercial s'attend à recevoir quatre millions de visiteurs chaque année.

Une offre complète et un lieu de détente

L'ouverture des différentes cellules commerciales se fera progressivement jusqu'au printemps. Parmi elles, les clients pourront compter sur une offre complète en équipement de la maison, de la personne, culture et loisirs, avec par exemple Maisons du Monde, Saint-Maclou, Boulanger, Vertbaudet, Besson Chaussures, Bleu Libellule, La Foir'Fouille, ou encore Tom & Co. Côté restauration, les enseignes Steak'n Shake et les 3 Brasseurs sont annoncées pour le moment. La plupart de ces enseignes reposent sur le modèle de la franchise et recrutent des franchisés pour animer leur agences ou leurs points de vente dans des domaines très variés. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page d'accueil Toute la Franchise.

Mon Beau Buchelay mise également sur 14.000 m² d'espaces verts et aquatiques, des totems digitaux, des navettes intérieures, une sonorisation optimale et un parking de 1200 places. L'aspect écologique n'a pas été négligé, avec 1000 m² de panneaux photovoltaïques et la certification environnementale BREEAM.

300 créations de postes pour le centre commercial

Afin de répondre aux nouveaux besoins, un job dating a été organisé au mois d'octobre avec 300 postes ouverts et un recrutement privilégiant la population locale. Parmi eux, six ou sept constituent l'équipe de Claire Massonnet, qui aura un programme chargé : "Mon rôle consistera à veiller au bien-être des consommateurs, des responsables des enseignes et de nos prestataire" explique la directrice, "C’est un travail d’écoute, de relationnel et de soutien." Il est à noter tout au long du mois de décembre, Mon Beau Buchelay accueillera ses clients sept jours sur sept.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,9/5 - 36 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top