Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Monte Ta Franchise vous présente : Emilie & the Cool Kids

Profitez de l'accompagnement Monte Ta Franchise pour ouvrir un coffee shop Emilie & the Cool Kids

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Monte Ta Franchise s’engage aux côtés de jeunes réseaux en croissance ! Après Fresh Burritos, Les Burgers de Papa, Ankka et BChef, ce sont désormais les candidats de l’enseigne Emilie & the Cool Kids qui pourront être aidés financièrement par Monte Ta Franchise.

Emilie and the Cool Kids

Franchise Emilie & the Cool KidsGrande gagnante du Prix Frey au Concours Passeport pour la Franchise de 2018, l’enseigne Emilie and the Cool Kids est née grâce à Emilie et Céline, deux entrepreneuses dans l’âme, passionnées par la pâtisserie.

>> Lire aussi : Les lauréats de la 5e édition du prix Passeport pour la franchise

Co-fondatrice de l’enseigne et « Femme de l’économie PACA », Céline Molière nous raconte la genèse de ce réseau dynamique, gourmand et coloré. Alors qu’elle arrive tout juste en Californie, Céline découvre les coffee shops et les pâtisseries américaines. De retour en France en 2006, elle s’installe à Nice, et devient la voisine de palier d’Emilie Zmaher. Ensembles, elles ouvrent leur 1er point de vente à Nice en 2007.

Avec comme produit phare : des cookies cuisinés à la main, le jour même (plus de 150 recettes originales). Mais Emilie & The Cool Kids, c’est aussi des muffins, des cafés, des chocolats chauds, des thés… dans un espace confortable pour un moment détente « comme à la maison ». Au déjeuner, salades et bagels sont également au rendez-vous pour compléter cette offre.

Afin de se développer avec les meilleurs et pour permettre à toujours plus de « Cool Kids » de déguster leurs recettes, l’enseigne s’associe aujourd’hui à Monte Ta Franchise.

Pourquoi Monte Ta Franchise ?

Céline a contacté Monte Ta Franchise pour donner l’opportunité à des candidats de qualité de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en franchise, avec un montant d’apport personnel réduit à 10% du budget d’investissement total. Désormais, vous pouvez ouvrir votre coffee shop à partir de 20 000€.

Monte Ta Franchise apporte ainsi le complément d’apport financier nécessaire aux candidats à la franchise qui ne sont pas en mesure d’engager 30% à 50% de l’investissement global demandé par les banques.

Vous êtes séduit par cette enseigne ?

Emilie and the Cool Kids est à la recherche de talents, ayant une expérience en management, des compétences en gestion et d’excellentes qualités relationnelles.

Sachez que chaque franchisé participe à une formation de 6 semaines, pour apprendre tous les secrets de fabrication de l’enseigne, alors même si vous n’avez pas d’expérience dans la restauration rapide,

Tentez votre chance et postulez !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !