logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Trophée Le Forum Franchise 2017 : Vival, Babychou Services et Diagamter récompensés

Les lauréats du 4e Trophée Le Forum Franchise ont reçus leur prix dans le cadre de la soirée Franchise Innov’in Lyon

Publié le

Trophée Le Forum Franchise 2017

L’édition 2017 du Trophée Le Forum Franchise s’est conclue hier soir par une remise des prix officielle organisée dans le cadre de la soirée Franchise Innov’in Lyon. Cette année, ce n’est pas un mais trois prix qui ont été attribués à des franchisés implantés en région Auvergne-Rhône-Alpes pour leur dynamisme commercial et leur implication dans la promotion de la franchise.

Trois prix pour promouvoir la franchise en région Auvergne-Rhône-Alpes

Conjointement organisé par Fiducial et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne dans le cadre du Forum Franchise Lyon, le Trophée Le Forum Franchise est un concours ouvert aux franchisés installés en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il vise à mettre en avant des entrepreneurs fortement engagés dans la vie économique et sociale locale et impliqués dans la promotion de la franchise et dans le développement de leur réseau.

Cette année, devant la qualité des candidatures, le jury a donc décidé de décerner, non pas un, mais trois prix. Au Trophée Le Forum Franchise sont venus s’ajouter deux prix exceptionnels :

  • Le prix Coup de Cœur qui récompense un franchisé audacieux
  • Le prix Jeune Pousse qui récompense un jeune franchisé prometteur

Les lauréats du 4e Trophée Le Forum Franchise

  • Le prix Coup de Cœur a été décerné à Sophie Aimée Gangnon, franchisée Babychou Services dans le 6e arrondissement de Lyon.
  • Le prix Jeune Pousse vient récompenser Hafida Ait Mansour, franchisée Vival à Saint-Etienne.
  • Le Trophée Le Forum Franchise 2017 revient à Yohann Bejuy, franchisé Diagamter à Bourgoin-Jallieu.

Yohann Bejuy partagera son expérience de franchisé lors du Forum Franchise Lyon, dans le cadre de la conférence « Paroles de franchisé : expériences vécues », aujourd’hui, jeudi 19 octobre, à 15h. Il reviendra notamment sur la contribution du réseau Diagamter dans sa propre réussite. Lors de la remise de son prix, il a notamment fait part de la forte implication de son franchiseur dans l’animation réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top