logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le salon SME Online prépare sa deuxième édition

Le salon virtuel dédié à la micro-entreprise fait son retour les 9 et 10 mars prochains.

Publié le

Le salon SME Online reprend du service les 9 et 10 mars prochains : après le succès de la première édition, l'organisateur En Personne Expo renouvelle l'expérience pour permettre aux indépendants, créateurs, dirigeants de TPE et experts d'échanger sans se déplacer.

Présentation salon SME onlineLa deuxième édition se prépare pour le salon SME Online qui, une nouvelle fois, permettra à de nombreux acteurs de l'univers du micro-entrepreneuriat d'échanger et de s'informer en ligne en direct, sans avoir à se déplacer.

L'évènement prévoit, pour les 9 et 10 mars prochains, une cinquantaine d'exposants qui, comme pour un salon physique, seront répartis dans différents halls d'exposition - Créer ou reprendre une entreprise, Créer en franchise, Financer et gérer son activité, Développer son activité – pour répondre aux interrogations des internautes. Outre ces échanges, les visiteurs auront accès à des brochures, des sites web, des vidéos, etc.

En marge des halls d'exposition sont prévus des conférences sur la création d'entreprise, 12 webinards sur des thèmes variés et des conseils d'experts en VOD.

SME Online, un évènement complémentaire au salon SME à Paris

"Le Salon SME Online n’a pas vocation à remplacer le Salon SME organisé à Paris au Palais des Congrès chaque automne depuis 1999" affirme Alain Bosetti, président du groupe de communication En Personne. En effet, l'évènement intervient en réponse à des attentes en matière d'efficacité, d'économie, d'écologie et de gain de temps afin d'attirer plus de monde, en particulier en région, le salon principal étant organisé à Paris.

"A l’ère de la digitalisation, il était temps de proposer un salon sur internet pour enrichir la palette des rencontres professionnelles. Le Salon SME Online permet ainsi aux exposants et aux visiteurs d’entrer en relation partout en France, gratuitement et très facilement : un ordinateur, une tablette ou un smartphone connecté à internet suffisent !" conclut Alain Bosetti.

Au cours des deux jours, le salon sera accessible de 9h à 18h. Les visiteurs peuvent s'inscrire gratuitement dès à présent sur le site http://www.salonsme-online.com/.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top