logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise Stéphane Plaza Immobilier : le bilan après 1 an de développement

Stéphane Plaza Immobilier recrute 100 nouveaux partenaires en 2016

Publié le

Lors du salon Franchise Expo 2016, Cyril Parmentier, responsable du développement de la franchise Stéphane Plaza Immobilier, a présenté le bilan d’un an de développement du jeune réseau (cf. Stéphane Plaza Immobilier lance officiellement son développement). Il évoque également les objectifs de l’enseigne et son ambition d’accueillir 100 nouveaux partenaires en 2016.

Toute la Franchise : Présentez-nous votre concept

Cyril Parmentier : Je suis responsable du développement de l'enseigne Stéphane Plaza Immobilier, tout nouveau concept d'agence immobilière qui s'est lancé il y a à peine un an lors de Franchise Expo 2015. Il s'agit de la marque de l'agent immobilier préféré des Français, Stéphane Plaza qui, après 27 ans de carrière dans l'immobilier, a souhaité lancer son propre réseau d'enseigne parce qu'il avait envie de transmettre. Il avait envie de donner au plus large public l'accès à l'immobilier autrement.

TLF : Quel bilan dressez-vous de l’année 2015 ?

CP : Le premier bilan concerne la reconnaissance des professionnels qui nous ont rejoints puisque nous avons signé 100 contrats en moins d'un an d'existence. Les professionnels ont donc été au rendez-vous.

La deuxième reconnaissance, la plus importante dans notre relation, c'est la reconnaissance du public qui s'est spontanément orienté vers les partenaires qui avaient ouvert leur agence sous enseigne Stéphane Plaza Immobilier. Aujourd'hui on peut mesurer les succès et les victoires de nos partenaires tous les jours.

TLF : Quels sont vos projets et ambitions ?

CP : L'objectif 2016 est d'arriver à 100 nouveaux partenaires qui rejoindraient le réseau. C'est un objectif ambitieux mais, au vu des résultats, au vu de la façon dont se déroule le salon, nous avons toutes les raisons de penser que cet objectif sera atteint.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top