logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Salon du Numérique s’invite au 16e Salon de l’Entreprise de la Rochelle

Le rendez-vous régional des entrepreneurs de Charente-Maritime

Publié le

Salon de l'Entreprise de La Rochelle 2015Les 13 et 14 octobre prochains les dirigeants de TPE/PME, les créateurs et repreneurs d’entreprise et les entrepreneurs individuels sont attendus à l’Espace Encan de La Rochelle pour la 16e édition du salon régional de l’Entreprise.

Durant deux jours, cet événement offre un cadre propice aux échanges et aux rendez-vous d’affaires. L’occasion de rencontrer les quelque 120 professionnels exposants répartis dans cinq espaces distincts :

  • Financement, assurance et conseil
  • Réseaux, territoires et innovation
  • Développement des entreprises
  • Franchise et commerce associé
  • Emploi, recrutement et formation

L’auto-entrepreneuriat et le statut de VDI seront également à l’honneur avec deux pôles dédiés. Comme chaque années, le salon sera ponctué de conférences, plus d’une trentaine au total, d’ateliers et de rendez-vous exclusifs.

Enfin, cette année, le numérique fait son entrée au Salon de l’Entreprise avec l’organisation simultanée du 1er Salon du Numérique de La Rochelle. Le rendez-vous pour les entrepreneurs connectés !


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top