logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La 17e édition du salon des Micro-Entreprises placée sous le signe de la franchise

Du 6 au 8 octobre, les visiteurs du salon des Micro-Entreprises pourront découvrir le parcours franchise mis en place par les organisateurs.

Publié le

7,3 millions de Français intéressées par une création d'entreprise en franchise, soit 41% des porteurs de projet potentiels en France. Un score impressionnant, qui a naturellement poussé les organisateurs du salon des Micro-Entreprises, programmé du 6 au 8 octobre au Palais des Congrès de Paris, à mettre en place un parcours franchise, devenant par la même occasion l'étape francilienne de La Semaine Pour Entreprendre en Franchise de la Fédération Française de la Franchise.

"Nous avons choisi de placer la 17e édition du salon sous le thème de l’entrepreneur en réseaux et de valoriser toutes les dynamiques vertueuses qui dopent le business et la visibilité des entrepreneurs. D’où notre volonté de muscler considérablement notre offre autour de la franchise" explique en outre Alain Bosetti, président du salon des micro-entreprises.


Et le parcours franchise commence ainsi dès l'ouverture du salon, avec, le 6 octobre à 8h45, une conférence "boussole" pour permettre aux futurs créateurs d'entreprises d'évaluer toutes les solutions qui s'offrent à eux, dont la franchise.


Les visiteurs pourront également rencontrer des exposants experts de la franchise ou franchiseurs, 17 réseaux faisant le déplacement pour rencontrer des candidats intéressés, parmi lesquels  :

Une partie de ces exposants interviendra lors de conférences sur le thème de la franchise organisées tout au long de l'évènement, et, dans le cadre du programme "entrepreneurs ambitieux" développé avec le réseau Wikane, un point "spécial franchise" permettra aux entrepreneurs d'établir un "check-up" complet de leur projet.


A noter que les visiteurs peuvent se rendre gratuitement au salon en s'inscrivant dès aujourd'hui sur le site salonmicroentreprises.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top